mercredi 6 juillet 2016

Mes articles sur le Journal Universitaire

Je n'ai pas posté ici depuis le 21 mars. Je n'ai pour autant pas été inactif sur le front de la science africaine, puisque j'ai depuis publié, à peu de chose près chaque semaine sur le site sénégalais Journaluniversitaire.com, dont je remercie ici les animateurs. J'y ai donné quelques aperçus de la science qui se fait au Sénégal, en essayant aussi de trouver des sujets qui attirent les étudiants lecteurs de ce site.

La liste complète des articles est ici.

Il y en aura sans doute d'autres, mais désormais à un rythme moins régulier. Je serai en effet pendant la semaine qui vient à l'école d'été sur les Objectifs de développement durable organisée à Marseille par l'IRD et Aix-Marseille Université. Et fin juillet, je participerai à ESOF'16, la conférence biennale d'Euroscience (où il y aura aussi pas mal d'Africains).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire